Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Vias - La Maison du Patrimoine

Si l'on peut que se féliciter de l'idée, on ne peut pas s'empêcher d'y…

Si l’on peut que se féliciter de l’idée, on ne peut pas s’empêcher d’y accrocher cette gestion municipale sempiternellement anachronique. Ce projet même honorable démontre les difficultés de cette équipe à mettre en avant l’essence de projets primordiaux.
Ce besoin réfléchit de réalisations pré-électorales, révèle un certain malaise face à la collectivité Viassoise.

Dans la maison du patrimoine (patrimoine : héritage, succession, mentionne le dictionnaire) la chronique concernant les trois dernières décennies administratives du village devra s’exposer à l’abri des regards indiscrets, dans un coin sombre au fonds de ce lieu devenu culturel.

Voir le reportage : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=252

N’oublions jamais que dans ce village, depuis des d’années, des millions de touristes ont engendrés des millions de recettes. Que le premier magistrat de la commune soit prit d’un affect pour le passé peut se comprendre, le présent est tellement morose ; mais quand même, que de rendez-vous manqués pour cette commune méditerranéenne décidemment frappée d’anathème.

Malgré tout, esthète je souhaite bon vent à cette réalisation car elle engage des deniers publics communautaires et elle exige de fait un amortissement incontournable.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.