Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

VIAS - LA SAISON CULTURELLE DU THEATRE DE L’ARDAILLON A ÉTÉ DÉVOILÉ !

Lundi 12 septembre dernier, le Théâtre de l’Ardaillon a dévoilé le programme de la saison culturelle 2016/2017 en présence de Jordan Dartier, Maire, Olivier Cabassut, Adjoint au Maire chargé à la Culture et au Patrimoine, Florent Causse, Directeur du Théâtre et Paul Eric Laurès, Journaliste indépendant. Jordan Dartier, était ravi de présenter au public, venu […]

Lundi 12 septembre dernier, le Théâtre de l’Ardaillon a dévoilé le programme de la saison culturelle 2016/2017 en présence de Jordan Dartier, Maire, Olivier Cabassut, Adjoint au Maire chargé à la Culture et au Patrimoine, Florent Causse, Directeur du Théâtre et Paul Eric Laurès, Journaliste indépendant.

Jordan Dartier, était ravi de présenter au public, venu nombreux, la nouvelle saison culturelle sur les planches du Théâtre de l’Ardaillon.

Celui-ci en profite pour remercier  Olivier Cabassut, qui a su relever avec brio le lancement de la première saison sous la houlette de Florent Causse et de son équipe.

Il rappelle qu’il est toujours agréable de s’évader pour assister à un spectacle malgré les temps difficiles que traverse notre pays. De plus, l’Etat baisse les dotations attribuées aux collectivités territoriales d’1,7 millions d’Euros et malgré ces difficultés la ville essaie de maintenir un niveau culturel élevé.

Après son élocution, Jordan Dartier laisse la parole à Olivier Cabassut pour une rétrospective de la saison précédente et une présentation des spectacles à venir.
Il indique les chiffres de fréquentation en 2015/2016 : 6000 personnes ont poussé les portes du Théâtre et l’honneur d’avoir reçu deux têtes d’affiches, notre regretté Michel Galabru et Pierre Richard, parrain du Théâtre.

Lors de cette soirée, 3 artistes étaient également présents : Jean-Claude Baudracco – Acteur dans « La Femme du Boulanger » le 25 novembre, Benjamin Barou-Crossman – Metteur en scène et acteur dans « El Duende » le 03 février prochain et Philippe Cauchi-Pomponi – Sortie de Résidence du 08 avril 2017.

Cette année encore, la ville a fait en sorte que la programmation soit plaisante et accessible pour tous les publics. L’adjoint à la culture rajoute : « La culture doit distraire et permettre de se cultiver ».
La saison démarrera par Alex Lutz, humoriste ayant reçu le Molière de l’Humour en 2016, le samedi 24 septembre à 21h.

Au cours de cette présentation, les livrets de l’Ardaillon étaient mis à disposition du public…

Billetterie spectacles : Théâtre de l’Ardaillon – 06 47 01 89 06
Facebook Théâtre de l’Ardaillon

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.