VIAS : La saison sportive, culturelle et associative 2013-2014 bien lancée

VIAS : La saison sportive, culturelle et associative 2013-2014 bien lancée Le public a répondu…

VIAS : La saison sportive, culturelle et associative 2013-2014 bien lancée

Le public a répondu bien présent au traditionnel forum des associations. Dès 8h30, les responsables de près de 50 clubs locaux étaient fins prêts, derrières leurs stands, pour accueillir et renseigner anciens et futurs adhérents. Tout au long de cette matinée, au sein du Gymnase Victor Bernado, chacun, grands comme petits, put trouver l’activité à pratiquer pour cette saison 2013-2014 et de nombreuses inscriptions ont été enregistrées pour le plus grand plaisir des uns et des autres.

De leurs côtés, professeurs de l’école de musique et animateurs du Centre Sportif et Culturel municipal enregistrèrent de nouveaux adhérents désireux de pratiquer le chant, le piano, le violon, la guitare, le fifre, le tambour, ou encore les diverses activités proposées par la Carte Pass.

La démonstration des danseuses folkloriques les Festa Fabo ajouta un plus musical à ce moment privilégié de rencontre pour les Viassois

Pour clôturer cette matinée, Richard Monedero, Maire, au nom de la municipalité remercia l’ensemble des acteurs de la manifestation et les invita à prendre le verre de l’Amitié durant lequel les discussions purent se poursuivre dans la plus grande convivialité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.