VIAS - La saison théâtrale 2020/2021 est ouverte

Après plusieurs mois de fermeture en raison de la crise sanitaire liée au COVID-19…

Après plusieurs mois de fermeture en raison de la crise sanitaire liée au COVID-19 et de la trêve estivale, le Théâtre de l’Ardaillon a rouvert ses portes.

La nouvelle saison culturelle, élaborée par Jean-Luc PRADES, Adjoint au Maire délégué à la Culture et au Patrimoine, a été dévoilée vendredi 18 septembre dernier sur les planches du théâtre municipal.

Une présentation visuelle, ponctuée d’extraits vidéo dynamiques, a permis au public d’apprécier la variété des œuvres et artistes choisis et de susciter l’envie de pousser les portes de cette icône d’entrée de ville.

Cette programmation, comprenant 21 spectacles au total, se veut ambitieuse, éclectique mais surtout accessible au plus grand nombre avec des tarifs attractifs.

Des têtes d’affiche de l’humour, de la variété, de la musique, du théâtre et bien d’autres représentations divertiront les spectateurs et les sortiront de leur quotidien jusqu’en mai 2021.

Cette année, l’Adjoint au Maire délégué à la Culture et au Patrimoine a souhaité intégrer à la présentation de la saison les partenariats établis avec Hérault Culture, les écoles municipales et les associations locales.

Une « carte spectacles », valable pour certaines représentations, permet de bénéficier du 5ème spectacle gratuit pour quatre achetés.

Petite nouveauté cette année, à l’approche des fêtes de fin d’année : la possibilité d’offrir des places à l’Ardaillon dans un coffret cadeau original, aux couleurs rouge et noir !

L’intégralité de la programmation théâtrale 2020/2021 et tous les renseignements nécessaires sont disponibles sur le site internet http://theatre-ardaillon.vias-mediterranee.fr/ ainsi que sur la page Facebook du Théâtre de l’Ardaillon.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.