L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - La « Voix de Sardou » a lancé la nouvelle saison de l’Ardaillon

Jean-Pierre VIRGIL a eu le privilège d’ouvrir la saison théâtrale 2020/2021, ce samedi 26 septembre dernier. A l’ouverture du rideau, les lumières ont scintillé de mille feux. Le chanteur est entré sur scène tel un maître de cérémonie pour faire partager un moment unique. Accompagné par un superbe orchestre, l’artiste, qui a partagé sept années […]

Jean-Pierre VIRGIL a eu le privilège d’ouvrir la saison théâtrale 2020/2021, ce samedi 26 septembre dernier.

A l’ouverture du rideau, les lumières ont scintillé de mille feux. Le chanteur est entré sur scène tel un maître de cérémonie pour faire partager un moment unique.

Accompagné par un superbe orchestre, l’artiste, qui a partagé sept années de complicité aux côtés de Michel SARDOU, a littéralement enthousiasmé le public.

Il a réussi à fédérer les fans de cette génération qui se sont laissé emporter par les chansons de leur jeunesse.

La scène s’est ainsi transformée en un lieu magique où l’alchimie des textes et des sons a opéré parfaitement.

Un spectacle d’une qualité exceptionnelle durant lequel le protocole sanitaire mis en place par la Commune a bien été respecté.

De quoi rassurer les spectateurs pour les 20 futures représentations qui figurent au programme de cette nouvelle saison culturelle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.