Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - L'arbre de l'amicale laïque de Vias recommence à fleurir ses branches VENDREDI 28 NOVEMBRE 2014

L'arbre de l'amicale laïque de Vias recommence à fleurir ses branches. Ses racines dans la terre Viassoise sont vivantes. Elles attendaient que jardinières et jardiniers l' arrosent à nouveau d'une eau qui se partage dans la diversité, la tolérance et le vivre ensemble. C'est une zone neutre où l'on peut construire un bel avenir pour […]

L'arbre de l'amicale laïque de Vias recommence à fleurir ses branches. Ses racines dans la terre Viassoise sont vivantes. Elles attendaient que jardinières et jardiniers l' arrosent à nouveau d'une eau qui se partage dans la diversité, la tolérance et le vivre ensemble.

C'est une zone neutre où l'on peut construire un bel avenir pour les enfants Viassois, les aider à grandir et à apprendre avec nos écoles de la République les yeux vers l'horizon et les pieds dans l'eau salée de notre mer méditerranée.

Inculquer le respect de la nature, des autres, de soi pour le plaisir et l'enrichissement éducatif de nos enfants c'est l'objectif. Un beau projet comme la création d'une classe de mer pour les enfants de la commune, que l'amicale laïque se propose de mener à bien dans une démarche citoyenne.

Mais pour que l'arbre de l'amicale laïque de Vias ne cesse de fleurir, il a besoin d'être aidé, d'être épaulé, d'être entouré afin de partager autour d'un verre, d'un air, d'une mélodie, d'une chanson le vivre ensemble. Rendez-vous, vous est donné :

salle «La Vigneronne» à Vias

VENDREDI 28 NOVEMBRE 2014

à 21h

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.