Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

VIAS - L’Atelier Viassois expose ses œuvres pendant dix jours

Dès le mercredi 20 juin prochain, l’association « L’Atelier Viassois » présente ses tableaux au sein de la Galerie d’Art André Malraux. Cette exposition comprendra l’intégralité du travail de l’année écoulée.   Enracinée à Vias, cette association a été créée en 1994. Depuis 2004, elle est présidée par Annick Varlet, toujours souriante et motivée.   Pour […]

Dès le mercredi 20 juin prochain, l’association « L’Atelier Viassois » présente ses tableaux au sein de la Galerie d’Art André Malraux. Cette exposition comprendra l’intégralité du travail de l’année écoulée.

 

Enracinée à Vias, cette association a été créée en 1994. Depuis 2004, elle est présidée par Annick Varlet, toujours souriante et motivée.

 

Pour les amoureux de la peinture ou simples initiés, Annick a ce désir de transmission et de partage de sa passion au plus grand nombre. Sans compter sur l’expérience et le talent de Bernard Bouissac, peintre, qui anime le groupe avec une bonne humeur constante.

 

Au travers des séances, les adhérents pratiquent diverses techniques sur toiles telles que l’huile, l’acrylique ou encore l’aquarelle.

 

Ces artistes en herbe ou confirmés ont réalisé une multitude d’œuvres que la population aura la chance de pouvoir découvrir jusqu’au samedi 30 juin prochain.

 

Le vernissage de l’exposition se tiendra le samedi 23 juin 2018 à 11h30, dans la Galerie d’Art Viassoise.

 

 

Contact, renseignements :

 

Service culturel

12 Rue de l’Hospice

04 67 21 60 26

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.