L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VIAS - L’Audition de l’école de musique 2012 a ravi son public

  Première prestation en public pour certains, occasion de montrer les progrès effectués dans l’année pour les autres, l’audition de fin d’année est immanquablement un moment très attendu par les élèves de l’école de musique. Cette année elle permit à Nadine Bontemps, adjointe à la Culture, de présenter les nouveaux enseignants Ulrike Van Cotthem au […]

 

Première prestation en public pour certains, occasion de montrer les progrès effectués dans l’année pour les autres, l’audition de fin d’année est immanquablement un moment très attendu par les élèves de l’école de musique. Cette année elle permit à Nadine Bontemps, adjointe à la Culture, de présenter les nouveaux enseignants Ulrike Van Cotthem au chant, Salim A. Benchelloug à la guitare, Marie-José et Jean-Michel Lhubac dans la nouvelle discipline « fifres et tambours ». Ils étaient également entourés de Pierre Hatat, professeur de violon, Isabelle Botella et Laura Ceberan professeurs de piano ainsi que Joaquim Garcia qui enseigne la guitare, déjà tous connus des mélomanes viassois.

Des plus jeunes aux plus grands, tous les élèves ont mérité les applaudissements reçus après leurs prestations. Les enseignants eurent eux aussi l’occasion de confier leur satisfaction au cours de cette rencontre musicale devant un public composé d’élus, de parents et d’amis ravis. La sortie de la section « fifres et tambours » au son de l’air du « Pouli de Vias » fut remarquée et très appréciée.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.