Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - L’auto-école fait peau neuve, 2 heures de conduite offertes aux lecteurs !

L’auto-école de Vias fait peau neuve ! Dorénavant, il ne s’agit plus de l’auto-école REFLEX…

L’auto-école de Vias fait peau neuve ! Dorénavant, il ne s’agit plus de l’auto-école REFLEX mais  d’une nouvelle auto-école intitulée tout simplement « AUTO-ECOLE VIAS ». Reprise depuis novembre 2017 par Michel et Laurent, l’auto-école est toujours implantée au 16 Boulevard de la Liberté.

Une forte expérience dans le métier règne dans cette entreprise puisque Michel a été moniteur dans sa propre auto-école à Vias également de 1993 à 2002. De nombreux viassois ont donc ainsi leur permis de conduire grâce à Michel et son enseignement très pédagogique tout en finesse et patience ! Michel a quitté Vias pendant quelques années pour être moniteur d’auto-école dans le civil et la défense durant quatre ans. Désireux de revenir à Vias pour enseigner son savoir-faire il s’est associé avec Laurent pour reprendre l’auto-école pour ainsi faire partager son expérience.

La grande nouveauté dans l’auto-école réside dans l’amplitude horaires puisque l’enseignement du code est désormais en continu du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h sauf le mercredi jusqu’à 19h.

On peut également apprécier la formation à la conduite accompagnée. Les élèves peuvent aussi à apprendre à conduire aussi bien sur boite manuelle que sur boite automatique en 13h minimum ( pour la boite automatique). Michel et Laurent prennent en charge également les annulations de permis et acceptent les paiements en plusieurs fois, une véritable aubaine pour les élèves quand on connait les difficultés financières liées au cout d’un permis !

Une véritable équipe qui gagne dans cette SARL puisque Michel s’occupe des leçons de conduite tandis que Laurent gère les leçons de code et la partie administrative. De futurs projets se mettent en marche au sein de l’auto-école de Vias et pas des moindres puisque un véhicule pour les personnes à mobilité réduite est envisagé, une manière aussi de montrer que tout le monde peut conduire ! L’auto-école va également devenir dans le futur un ECF point relais.

L’auto-école a donc changé de visage et s’améliore de mois en mois pour le plus grand bonheur des élèves et grâce au professionnalisme de Michel et Laurent.

Contact : 04.48.08.47.24 Auto-Ecole Vias ( Agrément : E1803400130)


2 heures de conduite offertes aux personnes se présentant de la part d’hérault-tribune


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.