Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Le Chantier : soutien à Libre Je

Il y a quelques jours, sur les planches de la Vigneronne, l’association viassoise « Libre…

Il y a quelques jours, sur les planches de la Vigneronne, l’association viassoise « Libre Je » présentait son atelier de théâtre « On attend Kevin ». C’est à la suite de cette représentation fort bien menée par les quinze comédiens qu’un chèque a été remis à la Présidente Lydia Sellié des mains de Noëlle Rigal, Martine et Jean-Jacques Carrère, dirigeants de l’association « Le Chantier ». 

Après avoir proposé pendant plusieurs années de nombreuses animations et manifestations culturelles dans notre commune, les membres du Chantier, du fait du départ d’un de ses plus actifs dirigeants et faute de subvention municipale ont voté sa dissolution. Les comptes ont donc été soldés et il a été décidé de reverser le reliquat de trésorerie en soutien à la Culture et à celles et ceux qui la transmettent dans notre village.  Un geste fort apprécié de cette troupe d’artistes qui ne tardera pas à nouveau à se donner en spectacle pour le plus grand plaisir des spectateurs toujours plus nombreux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.