VIAS - Le Conseil des Sages dans les coulisses de la Halle des Sports

Les membres du Conseil des Sages ont découvert, le temps d’une visite, le chantier…

Les membres du Conseil des Sages ont découvert, le temps d’une visite, le chantier bien avancé de la Halle Multisports Jean Raynaud, lundi 21 janvier.

 

Monsieur Chamard, maître d’œuvre, a guidé cette visite et livré tous les détails de l’ouvrage en cours de finitions. L’occasion pour lui, de faire le point sur l’avancée des travaux.

 

L’isolation des deux bâtiments est réalisée par l’extérieur. La façade de la nouvelle aile est terminée ; celle de l’ancienne salle des fêtes le sera prochainement.

 

Parallèlement, les réseaux secs qui alimentent la Halle Multisports sont enfouis devant le bâtiment pour une meilleure esthétique.

 

Viendront ensuite les opérations de nettoyage intégral du chantier, puis d’aménagement du pourtour extérieur, avec la création de places de parkings, la sécurisation des piétons, la plantation des arbres et de la végétation.

 

Concernant la partie intérieure, le gros œuvre est terminé. Reste les travaux de finitions (électricité, plomberie, revêtements de sol, peinture, etc.)

 

Les membres du Conseil des Sages ont été surpris et émerveillés devant cet outil moderne, spacieux, accessible à tous, et lumineux, qui sera investi par le Service des Sports de la Ville et les associations locales dès le mois de septembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.