Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Le « Girls Run » a fait ses premières foulées à Vias Méditerranée

La tournée nationale « Girls Run » était de passage à Vias Plage, ce…

La tournée nationale « Girls Run » était de passage à Vias Plage, ce mardi 14 août, pour la première année.
Comme son nom l’indique, il s’agit d’une animation sportive qui associe de la course à pied avec du Fitness. Son objectif premier est de sensibiliser l’activité physique chez les femmes. « Girls Run » bénéficie du soutien de nombreux sponsors d’enseignes sportives.
Le point de rendez-vous était donné sur le terrain de Beach Soccer de la plage de Farinette où le village d’animation avait été spécialement installé.
Après une succincte allocution prononcée par un des organisateurs, un t-shirt imprimé aux couleurs de la manifestation a été offert à chaque « Runneuse ». 
La vingtaine de participantes s’est ensuite élancée dans plus de vingt minutes de footing sur la station balnéaire, suivies d’une heure de Fitness et de renforcement musculaire.
Cet événement, entièrement gratuit et empreint de féminité, a été apprécié par toutes. Le service des sports songe d’ores et déjà à sa reconduction l’an prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.