Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Le muguet, fleur du bonheur entre jeunes et aînés

Le premier mai est synonyme de fête du travail mais également du traditionnel brin…

Le premier mai est synonyme de fête du travail mais également du traditionnel brin de muguet. 

A cette occasion, mardi 1er mai dernier, les élus du Conseil Municipal des Jeunes, accompagnés de Nicole Leffray-Vincents, Adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires et périscolaires, d’Isabelle E Silva Pendrelico, Conseillère Municipale déléguée au CMJ, de Marie Sanchez-Ruiz, Conseillère Municipale déléguée aux personnes âgées et en difficulté, et de Patricia Botella, Adjointe au Maire en charge de l’observatoire fiscal, se sont rendus à l’EHPAD de l’Estagnol (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) afin de partager un moment convivial avec les résidents.

Ces jeunes élus n’ont pas dérogé à la traditionnelle remise du brin de bonheur en poussant même la porte de chaque chambre individuelle.

Les clochettes blanches ont été très appréciées. Un geste empreint d’attention qui a ému les aînés. A Vias, le lien intergénérationnel continue de vivre intensément.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.