Faits divers

VIAS - Les Associations font leur rentrée !

Dimanche 04 septembre, le gymnase a été envahi par une cinquantaine d’associations locales à…

Dimanche 04 septembre, le gymnase a été envahi par une cinquantaine d’associations locales à l’occasion de leur forum de rentrée. Organisé par la Municipalité et le service des sports, ce forum a drainé beaucoup de visiteurs en quête d’une activité dans le domaine artistique, sportif, culturel, social ou de loisirs mais aussi pour les associations caritatives ou d’anciens combattants.

Représentants et bénévoles des diverses associations ont ainsi accueilli sur leur stand les futurs adhérents à la recherche d’un renseignement sur les activités proposées.

Les enfants comme les parents ont pu profiter de l’occasion pour s’inscrire directement sur place, renouveler leur adhésion ou profiter des activités sportives et culturelles proposées par le service des sports pour la carte Pass. Celle-ci a remporté notamment un vif succès.

Les visiteurs ont pu assister à des démonstrations d’aviron ou de tir à l’arc. Les petites filles quant à elles ont été attiré  par les accessoires de twirling (bâtons, pompons pailletés…) de la nouvelle association « Bâtons Club Viassois ».  Les Champions de la Diagonale des fous de l’association Vias Trail Running présents cette matinée offraient café et croissants.   

Monsieur le Maire entouré de ses élus a profité de l’occasion pour rencontrer les divers bénévoles des clubs ou associations qui contribuent au maintien du tissu associatif de Vias. Sébastien Frey avait fait le déplacement pour ce rendez-vous annuel.
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.