VIAS - Les commerçants de Vias-Plage ont bousculé les prix le temps d’un week-end

Comme chaque année, elle est revenue forte de son succès : la grande braderie…

Comme chaque année, elle est revenue forte de son succès : la grande braderie des commerçants de Vias Plage, organisée les samedi 2 et dimanche 3 septembre derniers !

Vendredi 1er septembre en fin de matinée, ce rendez-vous devenu incontournable se préparait activement, sous les conseils de Cyrille Meunier, présidente de l'Association des Commerçants de Vias Plage. L’occasion pour Jordan Dartier, Maire, accompagné de Sébastien Frey, Conseiller Départemental de l'Hérault, et de plusieurs élus locaux, de prendre la température de ces deux jours qui s’annonçaient très intenses. Un apéritif des commerçants a ensuite été offert aux élus locaux, sur la Place Viabella.

En quête de bonnes affaires ? C’est à Vias Plage qu’il fallait impérativement être tout le week-end ! Les boutiques de la station balnéaire avaient déballé leurs stocks en proposant des prix très attractifs : les gérants des magasins avaient donné rendez-vous aux touristes et aux Viassois pour le top départ des dernières soldes d’été, dès le samedi 2 septembre au matin. En fin d’après-midi, les participants ont pu admirer un défilé de danseuses Brésiliennes, avant de laisser place à un concert en soirée, sur la Place Viabella.

Le lendemain, les promotions étaient toujours au rendez-vous, et ce, toute la journée. Le « Dj Rod » a proposé des animations durant tout l’événement. Le public a été très nombreux pour cette institution qu’il ne fallait surtout pas manquer.

Organisée depuis quatre ans, la grande braderie des commerçants de Vias Plage prend une ampleur considérable chaque année, avec de plus en plus de visiteurs. Une fierté pour cette association locale dynamique et investie au cœur de cette station littorale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.