VIAS : Les élus effectuent une visite de terrain sur deux importants chantiers de la commune

VIAS : Les élus effectuent une visite de terrain sur deux importants chantiers de la commune…

VIAS : Les élus effectuent une visite de terrain sur deux importants chantiers de la commune

Quasiment un mois jour pour jour après le démarrage des travaux, l’entreprise Eiffage terminait la réfection de la chaussée de la rue Marthe Aulès qui lui avait été confiée. C’est en compagnie des adjoints à l’Urbanisme et aux Travaux, que Monsieur le Maire, a effectué une visite du chantier qui touchait à sa fin. Les élus ont ainsi pu recueillir l’avis de quelques riverains qui bénéficieront dorénavant d’une voirie digne de ce nom après quelques semaines de désagrément dus notamment à la configuration de cette artère à un seul débouché.

Ce sont maintenant les services techniques municipaux qui s’attelleront à la mise en place de l’éclairage public. Rappelons que les employés communaux avaient auparavant effectué le changement des compteurs d’eau défectueux et le recul d’une clôture au niveau d’un rétrécissement de la voie publique qui présentait un réel danger pour les usagers.

La visite s’est poursuivie par un passage par la Salle de Diffusion de Spectacles. Les travaux se poursuivent tout en respectant les délais prévus. Le bâtiment est maintenant hors d’eau et hors air alors que différents corps de métiers s’affairent dans les diverses salles de cet ensemble qui commence à laisser entrevoir son aspect définitif : L’espace d’accueil, tout comme la grande salle et sa capacité de 800 places assises et 1.500 debout, ou encore l’espace scénique, les loges, les cuisines et diverses pièces de stockage, les coursives… se dessinent peu à peu et ont pu être appréciées par les élus lors de cette visite de chantier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.