Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Les festivités de Noël 2020 et les vœux à la population 2021 sont annulés

C’est dans un contexte inédit, tenant compte des dernières annonces gouvernementales et afin d’assurer…

C’est dans un contexte inédit, tenant compte des dernières annonces gouvernementales et afin d’assurer la sécurité sanitaire des habitants, que la Ville est contrainte d’annuler les festivités de Noël et les animations inhérentes à cette période de fin d’année ; elle envisage également de ne pas organiser la traditionnelle cérémonie des vœux à la population en janvier prochain.

Toutefois, afin de maintenir l’esprit de Noël et pour que la magie scintille dans les yeux des plus petits et des grands, la traditionnelle crèche est installée sous les Halles Place du 14 juillet et la Galerie d’Art est transformée en Maison du Père Noël. Une boîte aux lettres est à disposition des enfants qui peuvent déposer leur liste de cadeaux, sans oublier de mentionner leur nom, prénom et leur adresse postale ; le Père Noël s’engage à répondre.

Depuis quelques jours également, les illuminations de Noël et de grands sapins ornent rues, places et avenues à la nuit tombée, apportant chaleur et gaieté.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.