L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - Les gendarmes de la compagnie de Pézenas célébrent la Sainte Geneviève

C’est à Vias, que les gendarmes de la compagnie de Pézenas ont célébré dernièrement la Sainte Geneviève.Ce moment privilégié de rencontre entre les retraités, les actifs, les réservistes, les élus, et les associations est un véritable moment d’échanges et de convivialité.Le chef d’escadron Mickaël Dubreuil, commandant de la compagnie, était entouré de Philippe Huppé, député […]

C’est à Vias, que les gendarmes de la compagnie de Pézenas ont célébré dernièrement la Sainte Geneviève.
Ce moment privilégié de rencontre entre les retraités, les actifs, les réservistes, les élus, et les associations est un véritable moment d’échanges et de convivialité.
Le chef d’escadron Mickaël Dubreuil, commandant de la compagnie, était entouré de Philippe Huppé, député de la 5e circonscription de l'Hérault, de Christian Pouget, sous-préfet de Béziers, de Raphaël Balland, procureur de la République de Béziers, du colonel Christophe Brochier, officier adjoint commandement de la région de gendarmerie d’Occitanie à Montpellier, représentant le général Jean-Valéry Lettermann, et de Jordan Dartier, maire de la commune, hôte pour la circonstance.

L’ensemble des discours a convergé pour féliciter les militaires de la compagnie de Pézenas pour leur engagement au quotidien dans un contexte d’activité soutenue. Leur disponibilité, leur professionnalisme et les bons résultats obtenus ont été soulignés.
Tous les orateurs ont témoigné leur attachement à la gendarmerie par leur présence lors de ce temps fort, et leur reconnaissance pour ces femmes et ces hommes qui œuvrent pour la sécurité de tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.