Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS : Les « mains vertes » honorées par la Municipalité

Normal.dotm 0 0 1 164 935 Salon 7 1 1148 12.0 0 false 21…








Normal.dotm
0
0
1
164
935
Salon
7
1
1148
12.0






0
false

21

18 pt
18 pt
0
0

false
false
false










Dernièrement avait lieu à la salle Yvon Vieu, une sympathique réception en l’honneur de tous les Viassois ayant participé au concours «Maisons fleuries » 2010 organisé par la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée. A cette occasion avait été mis en place, sur une initiative de Magali Gomez, adjointe chargée de l’Environnement et de la Qualité de Vie, un sondage visant à récompenser parmi la vingtaine de participants le plus beau jardin ou balcon fleuri de Vias.

Sur 81 votants, c’est le jardin de M. et Mme Georgette Sierra qui a reçu le plus grand nombre de suffrages, devant celui de Mme Hélène Carotti, puis deux ex-aequo : M. et Mme Danielle Adam et M. et Mme Léonce Arnal. Ces lauréats reçurent respectivement avec grand plaisir des « Fèves d’or, d’argent et de bronze », récompenses typiquement viassoises.

M. Jean Garcia, qui s’occupe d’une jardinière municipale implantée devant chez lui, impasse Beau Soleil, avec un probant résultat, était également mis à l’honneur.

L’ensemble de ces amoureux des fleurs, qui embellissent avec passion leur cadre de vie repartirent avec une plante offerte par la Municipalité

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.