VIAS - Les petites coccinelles se sont envolées… en vacances !

C’est au tour des enfants de la crèche de s’apprêter à partir en vacances…

C’est au tour des enfants de la crèche de s’apprêter à partir en vacances en ce Vendredi 1 er juillet en présence de Catherine Corbier, 1ère adjointe au Maire et Gilbert Gimbernat, Adjoint au Maire en charge des Relations Humaines.

Pour l’occasion, un petit spectacle avait été concocté pour les parents venus nombreux en cette fin d’après-midi. Les enfants ont chanté tous ensemble des comptines : « La coccinelle »,  « Le crocodile », « La citrouille » avant de clôturer, cette fête les bras en l’air,  sur un air de  « Dans mon pays d’Espagne, Olé… » avec les bras en l’air….

Profitant de la fermeture annuelle de la crèche,  du 1er au 22 août inclus, les ateliers municipaux vont effectuer des travaux de peinture et créer une ouverture dans une des pièces de la structure avant le retour des enfants le Mardi 23 août.

Les menus de la cantine de la crèche sont dès à présent en ligne sur le site de la ville : www.ville-vias.fr. Bonnes vacances à tous…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.