VIAS - Les « petites mains de la fève » unissent leurs talents au sein de la Galerie d’Art

La Galerie d’Art André Malraux accueille actuellement l’association « Las Manotas de la Fabo…

La Galerie d’Art André Malraux accueille actuellement l’association « Las Manotas de la Fabo », et ce, pour la sixième année consécutive. Leur nom, les « petites mains de la fève », est une résonance typiquement locale qui fait écho à l’histoire de notre commune.

 

Ces six amies autodidactes, indépendantes, curieuses et inventives se regroupent chaque année pour mettre en commun leurs multiples réalisations, telles que tableaux réalisés avec des techniques en tous genres, modelages en terre cuite et bien d’autres ! Une cinquantaine d’œuvres est ainsi exposée jusqu’au 19 juin prochain.

 

Les membres de cette association ont à cœur de partager leur savoir-faire avec le public. Ce samedi 9 juin, à l’occasion du vernissage de leur exposition, les nombreux visiteurs leur ont bien rendu.

 

Le Maire, Jordan Dartier, José Espana, Conseiller Municipal délégué aux associations non patriotiques, et Marie Sanchez-Ruiz, Conseillère Municipale en charge des personnes âgées et en difficulté, étaient présents pour ce chaleureux moment passé sous le signe de l’amitié.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.