Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Les talents sportifs d’hier et de demain mis à l’honneur

Ce vendredi 8 février, le Maire, Jordan Dartier, aux côtés de Sandrine Mazars, Adjointe…

Ce vendredi 8 février, le Maire, Jordan Dartier, aux côtés de Sandrine Mazars, Adjointe au Maire déléguée aux Finances et aux Sports, a récompensé les sportifs qui se sont illustrés au cours de l'année écoulée, lors de la traditionnelle cérémonie de remise des trophées.

Le Maire a rappelé que « le sport est porteur de vertus humaines individuelles – la maîtrise de soi, le respect, la loyauté, le fair-play – mais aussi collectives – l’amitié, la sociabilité, la générosité, le vivre ensemble » et s’est félicité que Vias comptabilise une vingtaine de clubs ou associations sportives.

Il a souligné que la Municipalité améliore constamment les équipements utiles et indispensables à la pratique de leurs différentes disciplines, notamment avec la Halle Multisports, dont les travaux vont s’achever prochainement.

Avant d’honorer et de remettre les trophées aux sportifs dont le palmarès a fait briller la Commune en 2018, le premier édile a remercié Bilitis Bonniol, agent affectée au Service des Sports, pour son investissement quotidien aux côtés des associations.

Une cinquantaine de sportifs ont été distingués pour leur engagement et leurs performances dans leurs clubs respectifs : le Vias Judo, le Vias Boxing Thaï, le Club d'Agde Handball et l’UNSS Gymnastique masculine et féminine, l'Athlétic club des pays d'Agde, le FC Olympique Viassois, le club de Rugby, le Vias Trail Running, le Club de Joutes, le Vias Tennis Club féminin, la danse sportive, le Club de Taekwondo, et enfin le Club d'Haltérophilie.

Une belle cérémonie fédératrice, close par le verre de l’amitié, partagé en toute fraternité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.