VIAS : Les Viassois ont découvert une salle de « La Vigneronne » prête à accueillir des événements culturels

VIAS : Les Viassois ont découvert une salle de « La Vigneronne » prête à…

VIAS : Les Viassois ont découvert une salle de « La Vigneronne » prête à accueillir des événements culturels
 
De nombreux Viassois étaient présents au rendez-vous fixé par la Municipalité afin de découvrir les travaux de réfection de la salle de « La Vigneronne », Boulevard Gambetta. Elus, professeurs de l’école de musique, élèves et public étaient réunis pour assister au moment où M. le Maire de Vias aller couper le ruban tricolore, entouré de Mme l’adjointe à la Culture et de M. l’adjoint aux Travaux et en présence de Sébastien Denaja, Député de l’Hérault.
Dans leurs allocutions MM. le Maire et le Député évoquèrent l’histoire de ce bâtiment à l’architecture assez caractéristique. Destiné par le passé à abriter une coopérative agricole et viticole, il devenait après les récents travaux effectués, on ne peut plus fonctionnel pour accueillir des manifestations culturelles dans un cadre quelque peu intime. M. le Maire n’omettait pas de féliciter le travail des entreprises et des agents des Services Techniques municipaux qui ont œuvré pour arriver à ce résultat.
 
C’est de manière bien originale que Mme l’adjointe à la Culture retraçait l’action culturelle locale, félicitant par la même occasion les adhérentes de l’association Palettes et Couleurs Viassoises qui avaient fait don d’une magnifique œuvre très colorée qui a trouvé sa place dans cette nouvelle salle.
Alors que l’ensemble des participants se retrouvait pour poursuivre les conversations autour du verre de l’amitié, c’est spontanément qu’un élève de la classe de guitare ajouta une touche musicale à ce convivial moment. Il était le premier en quelque sorte à prouver l’excellente sonorité du lieu.
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.