Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

VIAS - Les Volants Viassois ont organisé leur tournoi, avec détente et sourire !

Leur devise est à leur image. Détente et sourire régissent l’enthousiasme et la motivation dont fait preuve l’association sportive locale « Les Volants Viassois ». Ce samedi 24 juin après-midi, les membres et leur président Jean-Paul Lozinguez ont organisé le dernier tournoi de badminton de l'année scolaire 2016-2017, – dit tournoi municipal – au gymnase […]

Leur devise est à leur image. Détente et sourire régissent l’enthousiasme et la motivation dont fait preuve l’association sportive locale « Les Volants Viassois ».

Ce samedi 24 juin après-midi, les membres et leur président Jean-Paul Lozinguez ont organisé le dernier tournoi de badminton de l'année scolaire 2016-2017, – dit tournoi municipal – au gymnase Victor Bernado.

Neuf équipes de doubles se sont affrontées, comme toujours, dans la joie et la bonne humeur. Par-dessus les filets, les volants ont volé avec force, détermination et intensité, durant plusieurs heures.

A l’issue de nombreuses rencontres effectuées sous une chaleur écrasante, le verdict est finalement tombé : Stéphane Auque et Claude le Calvé ont remporté la compétition. Une fierté pour Vias avec cette équipe d’agents municipaux qui représentait la ville ! Arrivent en deuxième position Pascal Rajon et Vincent Le Goff, en troisième Noémie Joubert et Fabien Trani, en quatrième Cathy Roca et Jean-Paul Lozinguez, en cinquième Guy Lévèque et Jean Marc Biben, en sixième Laurence Thery et Sébastien Roblin, en septième Audrey Ginot et Dylan Boucher, en huitième Hélène Regol et Adrien Girona, et en neuvième Chantal et Julie Reiser.

Entouré du président du club, José Espana, Conseiller Municipal en charge des associations non patriotiques, a remis les trophées à chaque équipe. Comme chaque année, tout le monde a eu de belles récompenses… et même les élus ! Un porte-clés a spécialement été réalisé et offert à José Espana ainsi qu’à Sandrine Mazars, Adjointe au Maire en charge des finances et des Sports.

Le verre de l'amitié a clôturé en toute simplicité cette amicale manifestation sportive locale. Un rafraîchissement bien mérité ! Ce tournoi interne a été organisé en partenariat avec la ville de Vias.


12 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.