Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Lorsque les membres de « Libre Je » décident de sauver la planète !

Bien sûr le trac était bien là ! Après tant de semaines de travail assidu…

Bien sûr le trac était bien là ! Après tant de semaines de travail assidu et de répétitions acharnées le résultat ne pouvait pas décevoir ceux qui étaient venus les applaudir… Les membres de l’Atelier Théâtre « Libre Je » ne pouvaient qu’éprouver un réel sentiment de satisfaction après les deux représentations de fin d’année. Celles-ci avaient attiré bon nombre de spectateurs dans la salle de la Vigneronne.

Bien sûr le trac était bien là ! Mais au moment de monter sur scène les comédiens dirigés par Marie-José Koszynski ont fait preuve d’une belle assurance et d’un naturel salués par les personnes présentes. Leurs réactions spontanées n’ont pas manqué de leur montrer qu’elles appréciaient leur façon d’interpréter le sujet.

« La Maison de Nicolas » traitait d’un thème omniprésent dans les médias actuellement, on ne peut plus sérieux, et qui nous concerne tous : l’écologie, la protection de la Nature et celle de notre planète. Cette pièce n’hésitait pas à véhiculer quelques messages de bon sens mais à la manière de cette petite troupe dont l’humour léger et décalé n’est plus à prouver depuis six années. A saluer la présence de Gilbert aux manettes de la régie et le travail de Philippe dans la conception du décor.

Anita, Sylvie, Marie, Babeth, Lydia, Carine, Geneviève, Annie, Marie-José, Richard, Maryse et Christophe avaient certes le trac. Mais maintenant, ils n’ont qu’une hâte… Se retrouver au mois de septembre pour préparer leur prochain spectacle.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.