Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Miss Vias 2017 et 2018 en lice pour le titre de Miss Languedoc Roussillon 2018 !

Nos deux Miss Vias 2017 et 2018 sont en lice pour le titre de…

Nos deux Miss Vias 2017 et 2018 sont en lice pour le titre de Miss Languedoc Roussillon 2018 !

Dimanche 25 juin 2017 en fin de soirée, le doute ne pesait plus sur le Parvis de l’Hôtel de Ville. A l’issue d’un show aussi époustouflant qu’exceptionnel, le jury avait couronné Océane Garrido, âgée de 20 ans à peine, Miss Vias 2017.

Dimanche 08 juillet dernier, après une magnifique soirée chargée en féminité, et devant des spectateurs conquis, Anouk Chardon, 19 ans, a été sacrée Miss Vias 2018 parmi les cinq autres candidates.

Aujourd’hui, ces deux beautés féminines font partie des 14 finalistes qui vont participer, ce samedi 4 août 2018 à partir de 21h, à la finale de Miss Languedoc Roussillon 2018, organisée Place du Théâtre à Marseillan Ville. Ce spectacle gratuit aura lieu en présence de Maëva Coucke, Miss France 2018.

C’est un honneur pour Vias, soyons fiers de le dire !

Souhaitons beaucoup de bonheur et de chance à ces prétendantes au titre. Rappelons que cette sélection – placée sous l’égide de Miss France Organisation – est officielle pour l’élection de Miss France 2019, qui sera retransmise en direct sur TF1 en décembre prochain.

A cinq mois de cette élection, la course au titre de reine de beauté des Français est déjà bien lancée. Une des deux Viassoises sera-t-elle l’heureuse élue ? Première partie de réponse ce samedi !

Soutenons-les, encouragez-les ! Voici le lien pour voter : http://www.misslanguedoc.fr/votez-lelection-de-miss-languedoc-roussillon-2018/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.