Faits divers

VIAS - Modernisation du service de l’eau potable : déploiement de compteurs d’eau connectés

 Dans le cadre de la modernisation du service de l’eau potable, le Syndicat du…

 

Dans le cadre de la modernisation du service de l’eau potable, le Syndicat du Bas Languedoc a souhaité déployer des compteurs d’eau connectés sur la commune de Vias. Cette opération, prise en charge par SUEZ dans le cadre de son contrat, nécessite une intervention de nos agents sur votre compteur.

 

Si celui-ci est trop ancien, il sera remplacé par un équipement neuf sans surcoût. Cette intervention est prévue dans les semaines à venir. Si votre compteur n’est pas accessible au technicien de SUEZ (placé dans un garage, un couloir, une cave ou dans votre habitation), SUEZ vous invite à contacter son service client du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h au 09 77 40 84 08, afin de convenir d’un rendez-vous.

 

Cette entreprise vous remercie de bien vouloir dégager l’accès au compteur afin de permettre à son technicien de travailler dans de bonnes conditions d’hygiène et de sécurité.

 

Une fois cette technologie opérationnelle, vous bénéficiez de plusieurs services :

 

  • Etre alerté par e-mail, SMS ou courrier en cas de fuite pour plus de sécurité,
  • Etre facturé en fonction de vos consommations réelles et non estimées pour plus de transparences,
  • De ne plus être dérangé par la relève des compteurs pour plus de tranquillité,
  • De suivre vos consommations d’eau en direct sur internet www.toutsurmoneau.fr pour faire des économies.

 

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, SUEZ vous prie d’agréer ses sincères salutations.

 
   
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.