VIAS - Mon beau sapin, roi… de la Ville !

Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas… Il est temps pour Vias…

Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas… Il est temps pour Vias de s’arborer de grands et beaux arbres verts !

Chose faite ! Vendredi 2 décembre, les Services Techniques Municipaux ont installé 4 sapins mesurant entre 7 et 8 mètres de hauteur sur l’Avenue de la Méditerranée au rond-point des 3 plages, sur la Place du 14 juillet, sur la Place des Arènes et sur la Place du 11 novembre. La société SOGETRALEC a ensuite procédé à leurs décorations respectives entre le 2 et le 5 décembre.

Et ce n’est pas fini ! Ce mardi 6 décembre, plus de 60 sapins ont été offerts par la Municipalité aux commerçants Viassois ! Par une fraiche température matinale, Jacques Bolinches, Conseiller Municipal Délégué aux Travaux et voirie, espaces verts et propreté, et Laure Godefroy, Conseillère Municipale Déléguée aux relations avec les acteurs de l’économie locale et des marchés forains, les ont distribués aux entrepreneurs locaux des Boulevards Gambetta et Liberté, de l’Avenue Jean Manzanéra, de la Place du 11 novembre, de la Rue du Général Leclerc et de la Place du 14 juillet.

Enfin, 25 sapins vont être répartis et fixés au sol Place du 11 novembre et Rue du Général Leclerc, afin de participer activement à la décoration du Cœur de Ville pendant toutes les festivités de Noël.

Avec près de 90 Sapins, une véritable « forêt enchantée » a ainsi été créée à Vias ! Tout le monde le sait, Noël ne va jamais sans son sapin…


13 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.