Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS : Noces d’or, de diamant et de platine au club du 3e Age

VIAS : Noces d’or, de diamant et de platine au club du 3e Age  Le…

VIAS : Noces d’or, de diamant et de platine au club du 3e Age

 Le Club du 3e Age fêtait dernièrement les unions qui font preuve d’une belle, voire d’une exceptionnelle longévité parmi ses adhérents : M. et Mme Yves Capron célèbrent cette année leurs 50 ans de mariage, tout comme M. et Mme Gilbert Touzé et M. et Mme Daniel Varlet. M. et Mme Maurice D’Hoop, M. et Mme Alfred Garcia ainsi que M. et Mme Roger Infante fêtent quant à eux leurs 60 ans d’union alors que M. et Mme Louis Rouve étaient particulièrement salués pour être passés devant M. le Maire il y a 70 ans de cela.

Nadine Bontemps, maire-adjointe à la Culture et au mouvement associatif, représentant Richard Monedero excusé, tint à féliciter ces couples fêtant leurs noces d’or, de diamant ou de platine en leur dédiant quelques lignes sur le bonheur alors qu’Eliette Castell leur consacrait un poème sur les joies de la vie à deux. Une médaille souvenir offerte par la municipalité, une bouteille et un bouquet de fleurs de la part du Club du 3e Age marquaient ce moment émouvant avant qu’un délicieux goûter ne soit servi. Les musiciens d’ « Agath’ Mélodie » pouvaient alors se mettre au service de ceux qui avaient des fourmis dans les jambes.


Noces dor 3e Age

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.