Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

VIAS : OH et le spectacle fut ..... AU FUT de SCENE

Un lieu unique ! ,Un théâtre dans une propriété viticole : le Domaine St Pierre à Vias Plage et comme à l'accoutumée encore une super soirée proposée par cet exploitant viticole comédien qu'est Olivier de Maurepas !   Un lieu paisible loin de la foule mais au coeur de tout ! C'était hier soir la représentation […]

Un lieu unique ! ,Un théâtre dans une propriété viticole : le Domaine St Pierre à Vias Plage et comme à l'accoutumée encore une super soirée proposée par cet exploitant viticole comédien qu'est Olivier de Maurepas !
 
Un lieu paisible loin de la foule mais au coeur de tout !

C'était hier soir la représentation théatrale : OH ! Piece jouée par la COMPAGNIE du JEU-DIT sous la forme de deux vaudevilles: “A propos de pattes ” de SORSON et ” Une femme du monde”  de FEYDEAU, mises en scène de François Escobar.

Près de deux heures de rires avec en prime un ” after ” sur la terrasse de la cave sous les platanes centenaires avec les comédiens oules spectateurs peuvent échanger du spectacle et de ceux à venir en dégustant  avec modération s'entend, les crus de la cave du Domaine de Saint Pierre.  

Avec :  Anne Ziegler, Audrey Laborde. Véronique Mangin, Nathalie Miquel, Séverine mars,Thierry Blazy, Olivier de Maurepas, François Escobar . 

info@domainedesaintpierre.com

Facebook/ le fut de scene 

Tel : 06 16 51 65 93 

Réservation en ligne  www.lefutdescene.com  


60 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.