L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VIAS - Olivier Le Couteur a remporté le challenge 2012 de joutes « Maurice Navarette »

Les chevaliers de la tintaine de la Société Nautique de Jouteurs Agathois ont offert au public composé de Viassois et de nombreux vacanciers un plaisant spectacle à l’occasion de la 12e édition du challenge « Maurice Navarette ».   De superbes passes, souvent indécises, ont animé le tournoi réservé aux jeunes de l’école de joutes agathoise comme […]

Les chevaliers de la tintaine de la Société Nautique de Jouteurs Agathois ont offert au public

composé de Viassois et de nombreux vacanciers un plaisant spectacle à l’occasion de la 12e édition du challenge « Maurice Navarette ».

 

De superbes passes, souvent indécises, ont animé le tournoi réservé aux jeunes de l’école de joutes agathoise comme celui qui mit en action les seniors.

 

En fin de soirée, les vainqueurs étaient félicités par Richard Monedero, Maire, Hubert Montels, président de la SNJA, et Jean Lassausaie, membre du Conseil d’Administration de l’Office de Tourisme Viassois qui participait cette année à l’organisation de ce rendez-vous estival très prisé.

 

C’est Théo Lognos qui termina premier dans le tournoi réservé aux plus jeunes alors que le gaucher Olivier Le Couteur remporta le bouclier honorant la mémoire de Maurice Navarette, grand sportif local disparu accidentellement dans les années 70.

Sylvain Jalicou, tombé en finale et Thibaut Lognos, demi-finaliste terminent respectivement 2e et 3e de cette édition 2012 qui en appelle d’autres.

 

Les jouteurs agathois l’ont promis en clôture de cette compétition amicale : « A l’an que ven ! »

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.