Faits divers — l'Agglo Hérault Méditerranée

Vias : opération de police, deux agents de la BAC ainsi qu'un présumé cambrioleur blessés

Ce mardi 30 mai, dans le cadre de la lutte contre les cambriolages, des policiers et des gendarmes ont été déployés pour une vaste opération de surveillance. Lors de cette opération, deux policiers de la BAC d'Agde ainsi qu'un cambrioleur ont été blessés.

Une opération de surveillance

Au cours de la matinée, un individu a été surpris en flagrant délit de cambriolage dans une résidence. Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité du commissariat d’Agde ont alors entamé une poursuite pour appréhender le suspect.

Une course-poursuite

Selon Midi Libre : ” le cambrioleur en fuite et les policiers se sont retrouvés sur l’avenue de Béziers à Vias. Le suspect a brusquement pris le rond-point en direction de la route de Béziers, mais a violemment percuté la voiture des forces de l’ordre lorsqu’il a fait le tour. La collision a rendu le véhicule des policiers hors d’usage. Malgré la violence de l’impact, les policiers ont rapidement quitté leur véhicule endommagé pour appréhender le fuyard.

Trois blessés

Lors de cette intervention difficile, les fonctionnaires ont été blessés, l’un au genou et l’autre au poignet. Après l’accident, le suspect blessé a été conduit à l’hôpital de Béziers afin de subir des examens médicaux. Les deux policiers ont, quant à eux, été transportés à la clinique Champeau pour recevoir des soins. Une perquisition est actuellement en cours au domicile du présumé voleur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.