Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Vias : pendant tout l’été, exposition sur le Moyen-Âge et l’outillage ancien du vigneron à la maison du patrimoine

A Vias : pendant tout l’été, exposition sur le Moyen-Âge et l’outillage ancien du vigneron à la maison du patrimoine OUVERTURE LE 10 JUILLET La maison du patrimoine ouvrira, à nouveau, ses portes le samedi 10 juillet de 10 heures à 13 heures. Pendant tout l’été le public pourra visiter gratuitement cette expo tous les mardis […]

A Vias : pendant tout l’été, exposition sur le Moyen-Âge et l’outillage ancien du vigneron
à la maison du patrimoine

OUVERTURE LE 10 JUILLET



La maison du patrimoine ouvrira, à nouveau, ses portes le samedi 10 juillet de 10 heures à 13 heures.
Pendant tout l’été le public pourra visiter gratuitement cette expo tous les mardis de 17h30 à 19h, dans le cadre des visites guidées de l’Office de Tourisme. Ainsi que tous les mercredis et samedis, à l’occasion des jours de marché, de 10h à 13h.

Cette maison communale, se situe à proximité de l’église de Vias. Ses deux salles d’expo climatisées, sont d’un accès facile puisque en rez-de-sol. Un diaporama illustre, en boucle, les thématiques faisant l’objet de l’exposition. Laquelle sera agrémentée d’un fond sonore contextuel.

La nouvelle équipe, responsable de l’association ‘’PAVIDOC’’ (Patrimoine de Vias Terre d’Oc)’, récemment créée, vous réservera son meilleur accueil. Elle sera à votre disposition pour vous renseigner sur les éléments du patrimoine historique et culturel qui ont les honneurs de la cimaise.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.