Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS PLAGE - Un véhicule plonge de nuit dans le canal faisant 2 victimes

Un accident de la route pourrait-être à l’origine de la mort de deux femmes âgées…

Un accident de la route pourrait-être à l’origine de la mort de deux femmes âgées d’une trentaine et d'une soixantaine d’années.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche non loin du parc d'attractions de Vias-plage. Un témoin a aperçu une voiture plonger dans le canal longeant l'Europark.

Rapidement sur place, les sapeurs pompiers se sont trouvés en présence d'un homme d'une cinquantaine d'années encore sous le choc. Encore mouillé, il a pu s'extraire du véhicule à temps et a été hospitalisé.

Les plongeurs remontent alors à la surface un premier corps, celui d'une femme d'une trentaine d'années.

Un deuxième corps retrouvé dimanche matin

Après une nuit de recherche, le véhicule a été localisé vers 7h du matin. A l'intérieur, un second corps a été retrouvé. Les autopsies des corps sont en cours et l'audition du seul rescapé, encore extrêmement choqué, pourra certainement déterminer avec plus de précisions les circonstances de ce dramatique accident.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.