VIAS POLITIQUE - La liste Vias pluriel se dévoile - vidéo

VIAS PLURIEL : un projet, un programme, un espoir !En septembre 2019, derrière Patrick…

VIAS PLURIEL : un projet, un programme, un espoir !

En septembre 2019, derrière Patrick HOULES, la liste VIAS PLURIEL était en ordre de marche pour les élections municipales de mars 2020.

         Aujourd’hui, Patrick Houlès, pour des raisons personnelles, ne peut maintenir sa candidature à la hauteur de l’engagement nécessaire pour briguer le poste de premier magistrat de la ville ; ses colistiers en sont affectés mais maintiennent la liste VIAS PLURIEL. Leur projet est toujours vivant, fruit d’une concertation mûrie au fil des mois.

         Pour le porter devant les électeurs, ce sera Elisabeth CERNEAU et Yvon MARTIN, respectivement numéro 1 et numéro 2 qui conduiront leur liste, animeront leur campagne et défendront leur programme ; avec le soutien de tous ceux qui subissent et s’indignent des choix politiques de l’équipe en place, Elisabeth CERNEAU et Yvon MARTIN sauront décliner et faire partager les valeurs démocratiques et républicaines auxquelles VIAS PLURIEL est attaché.

Dans quelques semaines ils vous présenteront leur programme : le programme d’un collectif enthousiaste et déterminé à voir ses projets recueillir votre intérêt et votre adhésion.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.