L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - Présentation et vernissage de l’exposition « Il était une fois… l’histoire du Fort de Brescou

Association Patrimoine de Vias terre d’Oc (PAVIDOC) : Jeudi 18 mai 2017 à 18h30 Maison du Patrimoine L’association PAVIDOC et son président, Gérard Metge, présentent l’exposition de l’année 2017 : « Il était une fois… l’histoire du Fort de Brescou ». Bâti unique en mer Méditerranée, cette exposition retrace l’histoire de cet édifice historique, de sa création à la […]

Association Patrimoine de Vias terre d’Oc (PAVIDOC) :

Jeudi 18 mai 2017 à 18h30

Maison du Patrimoine

L’association PAVIDOC et son président, Gérard Metge, présentent l’exposition de l’année 2017 : « Il était une fois… l’histoire du Fort de Brescou ».

Bâti unique en mer Méditerranée, cette exposition retrace l’histoire de cet édifice historique, de sa création à la fin du XVIème siècle jusqu’à nos jours. Elle a été réalisée en collaboration avec l’association « Les Amis du Fort de Brescou ».

Pendant toute la saison estivale, une mise en scène sera spécialement créée au sein de la Maison du Patrimoine. Même les personnages seront habillés pour la circonstance.

On ne vous en dit pas plus, rendez-vous le jeudi 18 mai prochain à 18h30 à la Maison du Patrimoine – Place du 11 novembre – pour le vernissage de cette exposition.

Alain Morini vous guidera pour vous la faire découvrir, les mercredis et samedis de 10h à 12h, jusqu’au début du mois d’octobre. L’entrée est libre et gratuite.

Contact / renseignements :

Gérard Metge : gerardmetge@orange.fr

Pavidoc.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.