Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - PRIMAIRE de la Droite et du Centre - Avec François FILLON, Cap sur 2017 par Jordan DARTIER

A l’occasion du second tour des Primaires de la Droite et du Centre, les…

A l’occasion du second tour des Primaires de la Droite et du Centre, les électeurs ont plébiscité François FILLON.

Ce dernier a, en effet, recueilli 66,50 % des suffrages au niveau national.

Au niveau de notre Département de l’Hérault, François FILLON remporte largement le match du second tour et recueille 72 % des voix.

Nous pouvons être fiers du travail accompli !

A VIAS, le vote en faveur de François FILLON a été massif puisqu’au premier tour, il a réalisé 52 % des voix et plus de 79 % au second tour.

Je suis particulièrement fier de ce résultat puisque j’ai été, un des rares maires du Département de l’Hérault, au côté de Stéphan ROSSIGNOL, maire de la Grande Motte, à soutenir la candidature de François FILLON avant le premier tour.

Je remercie bien entendu l’ensemble des électrices et électeurs qui ont accordé leur confiance à celui qui assure, avec la probité et l’intégrité qui est la sienne, un programme de droite et radical qui permettra le redressement de notre pays.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.