Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

VIAS - Prochain spectacle au Théâtre de l’Ardaillon : Les élèves du studio Pink dansent Dharma

Samedi 24 et dimanche 25 juin 2017, à partir de 21h L’école de danse Agathoise « Pink » se produit en spectacle au Théâtre de l’Ardaillon les samedi 24 et dimanche 25 juin prochains à partir de 21h. Le titre de cette représentation, « Dharma », fait référence à un terme important de la philosophie Indienne. Il définit la […]

Samedi 24 et dimanche 25 juin 2017, à partir de 21h

L’école de danse Agathoise « Pink » se produit en spectacle au Théâtre de l’Ardaillon les samedi 24 et dimanche 25 juin prochains à partir de 21h.

Le titre de cette représentation, « Dharma », fait référence à un terme important de la philosophie Indienne. Il définit la recherche de l’harmonie entre la nature de l’être humain et l’univers qui l’entoure. L'individu est un maillon indissociable de toutes les autres existences et, par-delà les sensibilités de chacun, son rapport à l’univers obéit aux mêmes lois de respect, d'écoute et de bienveillance.

Sur cette offre de « l’amour qui est le même dans tous les mondes » Brigitte Jaime a conçu une chorégraphie audacieuse réunissant l’intégralité des élèves du studio « Pink ». Un défi élevé de technicité et d’expression artistique pour l’ensemble des danseurs, une scénographie une nouvelle fois exigeante et enfin une aventure collective ou l’adhésion de chacun illustre ce qui fait la réputation de cette école.

La vente des places se poursuit au magasin « Les Ailes du Désir », 20 rue Jean-Jacques Rousseau en Agde.

Contact : 04 67 21 17 01

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.