L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - Projection d’un film réalisé par les enfants du centre aéré

Vendredi 21 avril 2017 à 18h30 au Théâtre de l’Ardaillon. Gratuit et ouvert à tous ! Il y a un an, durant les vacances de Pâques 2016, le centre aéré du Libron a organisé un atelier cinématographique peu commun. Les petits Viassois ont eu le privilège de participer à l’élaboration d’un film « Pourquoi faut-il dormir ? », réalisé […]

Vendredi 21 avril 2017 à 18h30 au Théâtre de l’Ardaillon. Gratuit et ouvert à tous !

Il y a un an, durant les vacances de Pâques 2016, le centre aéré du Libron a organisé un atelier cinématographique peu commun.

Les petits Viassois ont eu le privilège de participer à l’élaboration d’un film « Pourquoi faut-il dormir ? », réalisé par Pauline Barjol, Viassoise spécialiste dans le court métrage et assistante réalisatrice de plusieurs séries télévisées telles que « Joséphine Ange Gardien », « Peps », « Nos Chers Voisins » ou encore « Profilage ». Cette réalisation cinématographique a été cofinancée par deux services de la ville : le centre de loisirs et le culturel.

La projection du film, écrit et joué par ces jeunes apprentis « cinéastes », est proposée gratuitement au grand public, vendredi 21 avril prochain au Théâtre de l’Ardaillon.

Autant dire que petits et grands vont adorer ! Pour parents et enfants, se voir sur grand écran promet d’être un moment exceptionnel…

Renseignements :

Directeur de l’ALSH : 06 80 22 09 25

Directeur du service culturel / Théâtre de l’Ardaillon : 04 67 21 60 26

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.