Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS : Quau sap qu’ûn er saup pas qu’ûna cansun

VIAS serait-il un handicap pour Béziers et Agde ? Comment ne pas comprendre que…

VIAS serait-il un handicap pour Béziers et Agde ? Comment ne pas comprendre que le nom de VIAS puisse être retiré de la dénomination de l’aéroport de Béziers Agde.

En effet, la myriade de procédures judiciaires qui ne peuvent qu’être le résultat soit d’une incompétence indéniable, voir notoire, soit d’une communication ou d’un dialogue inexistants apeurent ces deux communes installées sur l’Orb et sur l’Hérault.

Dans les deux cas la commune de VIAS est mise à l’index : « Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es. » semblent s’adresser respectivement ces deux communes fluviales.
Fare la cruz a quauncûn es ûna cucumela.

Pièces jointes les photos de la manif des gens de la côte ouest : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=258

Le 14 juillet 2007, les présumés indésirables de la cote ouest se sont faits entendre en défilant sur la RD 912.
A la suite d’un sit-in devant la mairie, autre avatar c’est aux commerçants du marché et aux touristes de profiter du spectacle d’une commune qui paraît à la dérive. En ch’timi, en breton, ou en basque la réaction en occitan fut unanime : ûn brave burdeu !

Quel avenir prépare cette équipe municipale à sa jeunesse, à ses seniors et à ses anciens ? Les respectueuses effusions de gratitudes des disciples ne suffiront pas à sauver le village du coté obscur…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.