VIAS - Retour des grands marchés d’été

Le marché estival reprend ses quartiers dans le cœur de ville, dès le mercredi…

Le marché estival reprend ses quartiers dans le cœur de ville, dès le mercredi 3 juillet.

 

Plus de 200 exposants côtoient les commerçants sédentaires annuels, offrant une variété d’articles divers et variés : fruits, légumes de saison, olives, fromages, poisson, viande, charcuterie, plats cuisinés, vêtements, articles de plage, bijoux, accessoires, et bien d’autres produits vous tendent les bras.

 

A raison de deux matinées par semaine, venez flâner autour de l’église, arpentez les allées de ce marché coloré et laissez-vous guider par les parfums d’été.

 

Lieu de contact privilégié avec les producteurs régionaux, ce marché est idéal pour découvrir et acheter les spécialités locales.

 

 

Mercredi et samedi – 6h30/14h

Petit marché : jusqu’au mercredi 25 septembre inclus

Grand marché estival : du mercredi 3 juillet au samedi 31 août inclus

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.