Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Rock et swing pour fêter la musique !

La fête de la musique a été célébrée vendredi 21 juin dernier sur la…

La fête de la musique a été célébrée vendredi 21 juin dernier sur la Commune. Cette année ce rendez-vous annuel a ravi les amoureux de swing et de rock’n’roll.

 

Dès 18h, la fanfare Macadam a ouvert les festivités dans une ambiance « Jazzy », animant la Place du 14 Juillet et enthousiasmant Viassois et vacanciers installés aux terrasses des cafés.

 

S’en est suivi le concert très attendu des « Merry Spankers » (mix entre Les Merry Prandsters et le nom d’un groupe semi-nomade des années 60).

 

C’est au rythme d’une musique Américaine que ce quintet rock’n roll, swing et country a fait voyager son public.

 

En effet, les musiciens ont revisité des standards des années 1940-1950 (Elvis Presley, Louis Jourdan, Little Richard, Cash, Cochran, Knox, etc.) en adaptant, en swing, divers morceaux de groupes modernes (Ramones, Bee-Gees, Nirvana, Rolling Stones…).

 

Une soirée musicale qui fut appréciée à l’unanimité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.