VIAS Soirée cabaret Amicale Laïque de Vias

 Soirée cabaret Amicale Laïque de ViasC'est au nom des membres de l'Amicale Laïque que…

 Soirée cabaret Amicale Laïque de Vias

C'est au nom des membres de l'Amicale Laïque que je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur aide ; Hérault Tribune, le quotidien régional , RadioOne, les commerçants Viassois… c' est grâce à leur concours que nous avons pu diffusé l'information concernant notre soirée cabaret

Merci aussi à tous ceux qui ont répondu présent à cette soirée. La prestation d'Aline ALGUDO a été très appréciée dans une ambiance d'amitié et de solidarité.

Je rappellerai brièvement le but de l'Amicale Laïque : zone neutre par excellence, endroit de partage, du vivre ensemble, du respect des autres et de soi même.

Pour nous, la laïcité ne doit pas se résumer à des mots ou rassemblement sur la place publique, “La laïcité est un combat quotidien “

Nous invitons : les parents, les grands-parents, les enseignants et tous ceux qui se retrouvent dans la défense de la laïcité et de ce projet fédérateur à venir nous rejoindre et y participer : 

“Découverte du milieu marin et  soutien à la mise en place d'une classe de mer avec et pour les enfants de l'école publique de Vias (tous les bénéfices de nos actions seront intégralement reversés pour ce projet)  .

Par notre contribution comme membre actif ou membre honoraire (montant de l' adhésion annuelle 10 €) nous pourrons contribuer à cette réalisation.

Le vivre ensemble est indispensable pour pouvoir exister et transmettre. Le débat reste ouvert et est d' actualité.

Encore merci pour votre soutien .

                                                                     Michel Vignon  Président de l'Amicale laîque de Vias

                                                                     Contact 04 67 21 28 74

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.