L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - Splendide Pierre Richard, parrain de l’Ardaillon

« Le retour sur les planches de ce grand blond avec une chaussure noire nous aura rendu chèvre de bonheur ! Comme des jouets, nous nous sommes laissés guidés par cet éternel discret fugitif ; timide mais qui se soigne. Ce 1er avril à l’Ardaillon, le compère a réussi un magistral coup… de parapluie ! » dixit, Sacha Guitry bien […]

« Le retour sur les planches de ce grand blond avec une chaussure noire nous aura rendu chèvre de bonheur ! Comme des jouets, nous nous sommes laissés guidés par cet éternel discret fugitif ; timide mais qui se soigne. Ce 1er avril à l’Ardaillon, le compère a réussi un magistral coup… de parapluie ! »
dixit, Sacha Guitry bien sûr !

Récits de tournages, tranches de vie, anecdotes de franche camaraderie avec ses acolytes nommés Gérard Depardieu, Mireille Darc, Jean Carmet et bien d’autres.

Une heure et demie durant, ce sont plus de 500 spectateurs qui se sont confortablement installés pour un tendre voyage hors du temps… Bienvenue dans l’univers amusé et amusant de Pierre Richard ! Entre fous rires, émotions et souvenirs, l’emblème du cinéma français nous a tenus en haleine le temps d’une soirée… temps qui ne pouvait s’achever que sous une pluie d’applaudissements entremêlée de standing ovations, témoins de toute la bienveillance et le profond respect porté à ce grand acteur.

Un moment important a suivi, celui où Jordan Dartier, Maire, et Olivier Cabassut, Adjoint à la Culture, lui ont remis officiellement en sa qualité de « Parrain du Théâtre de l’Ardaillon », la médaille de la ville accompagnée de la clef du théâtre : « Vous êtes ici chez vous, vous serez toujours le bienvenu ! »

Pierre Richard a tenu à exprimer sa fierté de représenter ce jeune Théâtre de l’Ardaillon : « lancer un théâtre n’est pas facile, et je tenais à féliciter M. le Maire, Olivier Cabassut et toute l’équipe de l’Ardaillon pour ce travail. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.