VIAS - "Standing ovation" pour Alex LUTZ, au Théâtre de l'Ardaillon !

« Tuer un mammouth avec des lances, c'est comme si vous n'aimiez pas votre voisin…

« Tuer un mammouth avec des lances, c'est comme si vous n'aimiez pas votre voisin et que vous essayiez de le tuer avec des cure-dents ! » Alex Lutz

Ce samedi 24 septembre, en fin de soirée, les 500 personnes qui avaient poussé les portes du Théâtre de l’Ardaillon pour découvrir le tout premier spectacle de la riche et prometteuse saison culturelle 2016/2017, se sont toutes levées pour acclamer l'incarnation de l'humour français du moment : Alex Lutz !

Auteur, acteur et metteur en scène, du cinéma au théâtre en passant par le One Man Show, on le retrouve aussi à la télévision, notamment dans « Catherine et Liliane » du « Petit Journal » sur « Canal + ».

En 2016, cet artiste de talent à l'ascension pluridisciplinaire a obtenu le Molière de l'Humour et il est venu à Vias nous le démontrer : pari réussi ! Du « régisseur branché sympathique mais pas sécu… », au vieux monsieur tremblant nous contant son passé, sans oublier les « clichés » d'une citadine et d’un homme préhistorique, Alex Lutz a incarné et imité avec grand succès des personnages renversants, sur fond de vie Parisienne.

Pas moins de 6 rappels de la foule enthousiaste, qui a ri du début à la fin, ont clôturé ce “show” original et scotchant.

Avec un final hors du commun très bien interprété, le comédien, présent sur de nombreuses scènes nationales, s'est dit ravi de l'accueil et du public Viassois en confiant : « Je ne fais pas beaucoup de tournées en France, j'ai plutôt l'habitude de faire des spectacles au quartier Montparnasse où j'ai posé mes valises. Mais j’aime mon public et je le suis partout. Vous êtes nombreux, je suis seul, mais au final c'est comme si on n'était que deux. Je suis très heureux d'être avec vous ce soir. Et vous, comment vous sentez-vous ? ».

« Bien ! » Répondirent les spectateurs joviaux.

« Avec l’accent, votre réponse devient magique… Vous êtes un très bon public. Quand on sème quelque chose et que ça marche ce n'est que grâce à vous. Et à Vias, la graine semble avoir bien poussée. Alors, je reviendrai vous voir, c’est sûr, mais avec mon maillot de bain cette fois ! ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.