Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Théâtre de l'Ardaillon : les Chats d'Oc avaient le soleil dans leurs valises !

Théâtre de l’Ardaillon : les Chats d’Oc avaient le soleil dans leurs valises !…

Théâtre de l’Ardaillon :
les Chats d’Oc avaient le soleil dans leurs valises !

Samedi 27 février, alerte orange. Mais le soleil a finalement réapparu à 21h … au Théâtre de l’Ardaillon !

En exclusivité, les Chats d’Oc (célèbre groupe bitterois qu’on ne présente plus) délivraient au public la nouvelle version de leur concert ; fruit d’une semaine de travail en résidence. Prenez une chanteuse et quatre musicos, incorporez des chansons françaises revisitées, ajoutez-y des titres inédits, versez des montages vidéos venant agrémenter les jeux de lumière, saupoudrez le tout d’une énergie sans pareille … Mixez … vous obtiendrez un public conquis et ravi de cette représentation « chatdoc’esque » !

« Une nouvelle formule que nous jouerons lors de notre prochaine tournée estivale. Nous remercions la Ville de Vias pour nous avoir permis de préparer nos prochains spectacles dans de si bonnes conditions » précise Brigitte, la nouvelle chanteuse qui vient de rejoindre les Chats d’Oc.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.