Droit

VIAS - Thibault BOLINCHES démissionne du Conseil Municipal

Mes chers amis, Je viens vers vous aujourd’hui pour vous annoncer ma démission du…

Mes chers amis,

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous annoncer ma démission du conseil municipal de Vias. Ma décision a été murement réfléchie, j’ai décidé d’intégrer les rangs de la Police Nationale.

Deux opportunités étaient à ma disposition, j’aurai pu faire le choix de vivre paisiblement à Vias en travaillant ici et ainsi poursuivre mon mandat de conseiller municipal.

J’ai cependant pris l’autre option, celle de protéger et servir mon pays, la France. Avoir l’honneur d’être Gardien de la Paix est un souhait que j’ai depuis tout petit, j’ai enfin la chance de réaliser ce rêve. Les derniers évènements n’ont fait que renforcer mes convictions et ma détermination.

Si je devais revenir en arrière, je n’hésiterai pas à accepter à nouveau d’être conseiller municipal. Cette responsabilité m’a enrichi, elle m’a permis d’acquérir une certaine expérience. Cela m’a permis également de faire de superbes rencontres.

Je vous exprime toute ma gratitude et toute ma compassion pour votre temps passé à mes côtés, vous m’avez soutenu, vous m’avez aidé et je ne l’oublierai pas.

Je compte sur vous pour continuer le combat, celui de faire triompher nos valeurs.

Je suis et resterai Viassois !

Amitiés.

Thibault BOLINCHES

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.