Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Vias : Transparence envers les électeurs

Les Viassois vont voter à nouveau le 15 mars 2009. Monsieur MOURALIS fut battu…

Les Viassois vont voter à nouveau le 15 mars 2009.

Monsieur MOURALIS fut battu lors des dernières élections de 2008 par un report des voix des électeurs « d’Avec et pour Vias » et « Aime Vias » qui récusant fermement la présence de Michel SAINT-BLANCAT sur la liste « Ensemble au service de Vias » refusèrent ainsi de lui donner les clés de l’Hôtel de Ville.

A ce jour le chef de file de la liste « ENSEMBLE AU SERVICE DE VIAS » ne s’est pas engagé publiquement lors de la réunion de la salle des fêtes (qui comptait une copieuse assemblée) à confirmer l’attente d’un électorat toujours indécis sans cette transparence exigée soit : aucun mandat, aucune représentation, aucune responsabilité sera confiée à Monsieur Michel SAINT-BLANCAT sous le mandat d’ENSEMBLE AU SERVICE DE VIAS et sous la responsabilité de Gérard MOURALIS.

 Gageons que les électeurs EN ATTENTE DE CLARIFICATION seront très attentifs aux propos de Monsieur MOURALIS lors de la dernière réunion publique au gymnase de VIAS

ça a été
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.