VIAS - Un ancien combattant mis à l’honneur

Au lendemain de la commémoration de l’armistice du 8 mai 1945, Sébastien Frey, Conseiller…

Au lendemain de la commémoration de l’armistice du 8 mai 1945, Sébastien Frey, Conseiller Départemental et Marie-Christine Fabre de Roussac, Conseillère Départementale, se sont rendus à l’Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de l’Estagnol, pour mettre à l'honneur Gilles Augé, ancien combattant d'Algérie, entouré de ses deux filles.

 

En présence de Catherine Corbier, Première Adjointe au Maire de Vias, de Pierre Ros, Conseiller Municipal en charge des associations patriotiques, de Marie Sanchez Ruiz, Conseillère Municipale déléguée aux Seniors, des porte-drapeaux de l'UNC, de l'ARAC, de la FNACA, de l'ACPG-CATM-TOE et de Marion Monnier-Bertrand, Directrice de l’EHPAD, tous deux lui ont remis un petit présent avant d’entamer l’hymne national de la Marseillaise.

 

Une animation musicale et un go ûter préparé par le personnel soignant a clôturé ce moment d’échange très solennel et empreint de souvenir, apprécié par les pensionnaires de l’établissement. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.