VIAS - Un après-midi très … karaoké !

Le conseil municipal des Jeunes s’était donné rendez-vous ce mercredi 23 mars à l’Ehpad…

Le conseil municipal des Jeunes s’était donné rendez-vous ce mercredi 23 mars à l’Ehpad de L’Estagnol pour un après-midi intergénérationnel et festif. Les enfants s’étaient déguisés pour l’occasion en joueur de rugby, Robin des Bois, ou encore en chat… Ils ont répété la chanson « Je Vole » écrite par Michel Sardou et magnifiquement reprise dernièrement par Louane. De leur côté, la chorale de l’Ehpad avait travaillé, elle aussi, sur les paroles de cette chanson. L’interprétation à l’unisson fut un moment émotionnellement fort entre enfants et résidents.

Par la suite, Annie Cordy s’est invitée à la fête, suivie de Patrick Bruel avec les amants de Saint-Jean… Un goûter a clôturé ce karaoké et un prochain rendez-vous a été fixé pour la fête du muguet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.